La vapoteuse du vol Sunwing révèle combien elle a fait d'argent sur OnlyFans.

Vanessa Sicotte est devenue populaire lors du scandale du vol des influenceurs.

Ayoye

Le vol controversé de Sunwing a été plutôt payant pour la Vanessa Sicotte, la jeune femme qu'on pouvait voir vapoter dans la vidéo virale.

En effet, c'est grâce à la plateforme d'abonnement OnlyFans que Vanessa Sicotte est parvenue à se faire une vraie petite fortune.

Dans une capture d'écran qu'elle a dévoilée jeudi, on peut voir que la vapoteuse du vol Sunwing a récolté une somme d'argent qui dépasse les 100 000 $.

Dans la story Instagram qui montre la capture d'écran, un graphique montre qu'elle a gagné 79 962,15 $ depuis la création de son compte. Comme ce montant est en devise américaine, Vanessa Sicotte a donc gagné plus de 100 000 $ canadiens.

Très reconnaissante du soutien de ses fans, Vanessa Sicotte a tenu à les remercier: «Je ne peux que remercier mes fans qui me suivent. Pour certains ce n’est pas beaucoup d’argent mais pour moi c’est énorme.»

Vanessa Sicotte avait débuté son aventure sur OnlyFans en février dernier, peu après le vol controversé de Sunwing. Un mois plus tard, la jeune femme avait déclaré avoir déjà gagné 23 000 $.

Rappelons enfin qu'il en coûte 19,99$ par mois pour avoir accès à son contenu privé.