Le corps d'un homme dans la cinquantaine est retrouvé dans les eaux du fleuve Saint-Laurent.

Les autorités ont annoncé qu'une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir.

Ayoye
Le corps d'un homme dans la cinquantaine est retrouvé dans les eaux du fleuve Saint-Laurent.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont retrouvé le corps d'un homme dans la cinquantaine dans les eaux du fleuve Saint-Laurent.

C'est mardi matin que le corps inanimé d'un quinquagénaire a été retrouvé dans les eaux du fleuve Saint-Laurent. Les autorités ont annoncé qu'une autopsie sera pratiquée dans les jours à venir.

Selon ce qu'a indiqué la police de Longueuil, l'homme aurait été aperçu par des témoins alors qu'il se trouvait en compagnie de son fils de 16 ans. La SQ a expliqué que "l’homme allait chercher un objet sur l’eau" lorsqu'il aurait "sombré sous l'eau". Selon les témoins, l'homme tentait d'aller récupérer un bateau téléguidé.

La famille de la victime a identifié le corps et la porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a confirmé "qu’il s’agit bien de l’homme de 52 ans ayant sombré dans l’eau hier soir, près des boulevards Marie-Victorin et Simard, à Brossard".

Toujours selon la porte-parole du SPAL, "L'autopsie permettra de confirmer la cause du décès" et les résultats devraient être dévoilés dans les semaines à venir.

Rappelons enfin que le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) et les pompiers de La Prairie ont participé aux recherches lundi soir, la veille de la découverte du corps.