Le médecin de TikTok répond à un internaute qui lui reproche d’avoir gagné un prix commandité par Pfizer

Il y a des gens qui voient vraiment des complots partout...

Ayoye
Le médecin de TikTok répond à un internaute qui lui reproche d’avoir gagné un prix commandité par Pfizer

Si Mathieu Nadeau-Vallée bénéficie d'une popularité grandissante depuis plusieurs semaines, il doit également faire face à certaines critiques peu constructives de la part d'internautes qui voient des complots partout.

D'ailleurs, pas plus tard que ce mardi, il a répondu à un internaute qui lui reproche d’avoir gagné un prix commandité par Pfizer.

« Juste triste que tu n’es pas parlé de tes prix et bourse d’étude donné par pfyzer et fonds financés par cette dernière et Vanguard », a écrit l'internaute.

« Oh non! Toujours la même gang en plus », répond d'emblée Mathieu Nadeau-Vallée. Il va ensuite prendre le temps de revenir sur les prix et bourses qu'il a reçus au cours de son parcours académique afin de démontrer qu'il n'a aucun conflit d'intérêts à se reprocher. 

« Tout mon financement de recherche s'est arrêté à ma soutenance de thèse de PhD en 2019, avant même la COVID.  J'ai jamais été payé pour faire mes capsules de COVID. J'ai aucun conflit d'intérêts à déclarer », conclut-il dans une seconde vidéo.