Le proprio du Méga Fitness Gym veut Guillaume Lemay-Thivierge comme porte-parole

Dan Marino avait beaucoup fait jaser de lui.

Ayoye
Le proprio du Méga Fitness Gym veut Guillaume Lemay-Thivierge comme porte-parole

Dan Marino, le propriétaire du Mega Fitness Gym à Québec qui avait causé des centaines de cas de COVID-19 l'hiver dernier, aimerait maintenant que Guillaume Lemay-Thivierge devienne le porte-parole de son entreprise. 

C'est du moins ce que le blogueur Xavier Camus a relevé dans une capture d'écran sur les réseaux sociaux.

« Après Anne Casabonne, c'est au tour de Guillaume Lemay-Thivierge de recevoir un déluge d'amour de la part des complotistes, sur sa page officielle, et partout sur les réseaux sociaux. On retrouve le fameux propriétaire de gym Dan Marino, qui le veut comme porte-parole (le Méga Fitness Gym avait causé plusieurs éclosions à Québec). Tandis que François Amalega, célèbre harceleur d'écoles primaires et secondaires, croit qu'une brèche a été ouverte dans la colonie artistique... », relève-t-il sur sa page Facebook.

On aperçoit ensuite une capture d'écran montrant les réactions. 

D'abord, le conspirationniste François Amalega félicite le comédien « Bravo Guillaume tu fait (sic) ma journée », écrit-il au sujet du refus de Guillaume Lemay-Thivierge de se faire vacciner et de ses propos comme quoi les mesures sanitaires seraient « un lavage de cerveau ». 

Ensuite, Dan Marino, le propriétaire du Mega Fitness Gym, commente en disant « Me cherche un porte parole pour min gym » (sic).

Photo : Capture d'écran - Facebook