Les restes d'une fillette retrouvés dans l'eau

Elle était portée disparue.

Ayoye

La police provinciale de l'Ontario a annoncé avoir retrouvé des restes humains dans l'eau à Dunnville, et qu'ils appartiennent à une fillette, rapporte CTV News.

C'est mercredi que le corps policier ontarien a annoncé que des pêcheurs sur la rivière Grand avaient trouvé sa dépouille, mardi.

Au moment de sa mort, l'enfant avait entre un an et quatre ans. Son corps serait resté dans l'eau « pendant un certain temps ».

« C'est tragique et c'est troublant. Cet enfant manque à quelqu'un. Quelqu'un se demande ce qui est arrivé à cet enfant et nous voulons entendre ces gens», a déclaré l'inspecteur-détective Shawn Glassford de la Police provinciale de l'Ontario, dans des propos repris par CTV News.

Le corps fera l'objet d'une autopsie jeudi afin de faire la lumière sur la cause de son décès. 

La police a également ouvert une enquête criminelle et fournira d'autres informations en temps et lieu. 

« Je ne peux tout simplement pas imaginer que quelqu'un ferait ça à un bébé... un bébé », a déclaré un résident à CTV News.

« C'est très, très triste. Jee n'arrive pas à y croire. Quelque chose comme ça arriverait dans cette ville. C'est juste un triste jour », ajoute une autre résidente. 

Toute personne qui détiendrait des informations permettant de faire avancer l'enquête est priée de téléphoner au 1-844-677-9403 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.