Les rôtisseries Saint-Hubert doivent faire une importante mise au point concernant Marie-Chantal Toupin.

Non, elle ne s'offrira pas en spectacle dans un St-Hubert.

Ayoye

Marie-Chantal Toupin est tellement douée pour se mettre les pieds dans les plats que même lorsqu'elle ne fait rien, elle réussit à faire parler d'elle.

En effet, voilà qu'au cours des derniers jours, une drôle de rumeur a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. La rumeur en question prétendait que Marie-Chantal Toupin présenterait un concert dans un restaurant des Rôtisseries Saint-Hubert.

Pendant quelques jours, la fausse nouvelle s'est propagée à un tel point que Les Rôtisseries Saint-Hubert ont dû publier une mise au point sur les réseaux sociaux afin d'annoncer aux internautes que ce concert n'aurait pas lieu.

Le message publié sur les réseaux sociaux indique: "Avis à toutes et à tous. Un faux évènement impliquant certaines de nos rôtisseries et Marie-Chantal Toupin circule sur Facebook. Nous ne sommes pas associés à celui-ci et nous vous prions d’être vigilant(e)s. Cette situation est malheureusement hors de notre contrôle. N’hésitez pas à signaler l’évènement si vous l’apercevez."

Même la chanteuse a tenu à préciser que cette rumeur était fausse en déclarant: " Attention!!! Ceci est une arnaque, partager svp Merci ma belle gang d’amour."

Bref, Marie-Chantal Toupin est vraiment destinée à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux!