On connaît maintenant la raison de la mort de Brian Laundrie

Son histoire avait fait le tour du monde.

Ayoye
On connaît maintenant la raison de la mort de Brian Laundrie

Brian Laundrie, l'homme qui était considéré comme personne d'intérêt dans la disparition de Gabby Petito, s'est enlevé la vie, selon ce qu'a indiqué l'avocat de sa famille.

C'est mardi que l'avocat Steve Bertolino a confirmé dans une déclaration à BuzzFeed News que la "cause de la mort de leur fils était une blessure par balle à la tête et que le mode de décès était le suicide." L'avocat a ajouté que "Chris et Roberta pleurent toujours la perte de leur fils et espèrent que ces résultats apportent une solution aux deux familles".

Les autorités ont révélé le mois dernier que les restes de Brian Laundrie avaient été retrouvés dans un parc de Myakkahatchee Creek en Floride. Un sac à doc, ainsi qu'un carnet appartenant au jeune homme se trouvaient à ses côtés. L'identité de Brian Laundrie a été confirmée par la suite à l'aide de ses dossiers dentaires.

Des examens ont dû être pratiqués afin de déterminer la cause du décès de Brian Laundrie, étant donné que l'autopsie n'avait pas été jugée assez concluante.

Rappelons que les autorités étaient à la recherche de Brian Laundrie après que celui-ci ait mystérieusement disparu peu après son retour en Floride le 1er septembre dernier. Le jeune homme revenait d'un périple avec sa conjointe Gabby Petito, mais celle-ci n'était plus en sa compagnie lors de son retour.

Une semaine après le signalement de la disparition de Gabby Petito, ses restes avaient été retrouvés dans un terrain de camping du Wyoming le 19 septembre. Un coroner avait ensuite déterminé que la jeune femme avait été tuée par étranglement et qu’il s’agissait d’un homicide.

Enfin, signalons que Brian Laundrie n'a jamais été considéré par les autorités comme étant un suspect.