On en sait davantage sur la mère et ses deux enfants qui sont morts dans un accident à Saint-Jean-sur-Richelieu

De nouvelles informations ont été dévoilées sur cette terrible tragédie

Ayoye
On en sait davantage sur la mère et ses deux enfants qui sont morts dans un accident à Saint-Jean-sur-Richelieu

Les autorités ont dévoilé l'identité de la mère de famille qui a perdu la vie dimanche dans un accident à Saint-Jean-sur-Richelieu.

C'est une infirmière de 42 ans qui travaillait à l'hôpital du Haut-Richelieu, Karine Cloutier, qui est morte avec ses deux enfants dans un accident s'étant produit dimanche dernier.

L'agente Christine St-Gelais, qui est porte-parole pour le service de police de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, a expliqué que la collision s'est produite à 10h38, quand une camionnette qui filait à toute vitesse a embouti par l'arrière la petite voiture dans laquelle se trouvaient la mère et ses deux enfants.

L'impact très violent a fait en sorte que les deux véhicules ont été projetés à une centaine de mètres. Des témoins ont confié que la voiture qui a percuté le véhicule de Karine Cloutier n'a jamais freiné, ce qui a fait en sorte que la voiture de Mme Cloutier a été poussée jusqu'à ce qu'elle percute la façade d'un commerce.

La collision a causé le décès de Karine Cloutier, 42 ans, en plus de faucher la vie de son fils de 15 et de sa fille de 13 ans qui sont décédés peu après leur arrivée à l'hôpital.

Selon Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), le conducteur du véhicule qui a percuté la voiture de Mme Cloutier est un homme de 65 ans. L'homme devait être rencontré dimanche par les enquêteurs et il n'a subi que des blessures mineures.

Une source obtenue par TVA Nouvelles a expliqué le conducteur aurait possiblement souffert d'un malaise avant la collision.

Un reconstitutionniste en scène de collision de la SQ évalue les différents scénarios qui pourraient expliquer cet accident.