C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Courtoisie
Alors qu'une violente explosion a eu lieu lundi dans une usine à Beauceville, on en sait davantage sur les victimes, rapporte TVA Nouvelles.
La chaîne de télévision indique que 3 travailleurs sont décédés.
D'après les informations de la Sûreté du Québec, il s'agit de:
- Jean Lachance (51 ans)
- Martin Roy (50 ans)
- Mario Morin (57 ans)
TVA Nouvelles précise que les deux premiers sont de Saint-Georges alors que le troisième est de Beauceville. Ils étaient tous des employés de Bois ouvré Beauceville.
La chaîne de télévision souligne que trois autres travailleurs se trouvent dans un état critique. Deux autres étaient légèrement blessés et sont désormais hors de danger.
TVA Nouvelles rappelle que le 911 a été contacté lundi matin aux alentours de 7h30 pour une déflagration qui avait été entendue sur la 134e rue, chez Séchoirs de Beauce (SDB)/Bois ouvré.
Selon le syndicat, la déflagration aurait eu lieu après que « ces travailleurs eurent tenté de maîtriser un début d’incendie qui s’est déclaré, alors même que des sous-traitants effectuaient des travaux de réparation sur le toit de l’usine».