Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Rambo est en furie et détruit sa tuque après avoir été critiqué par une microbrasserie.

Il n'a pas apprécié l'intervention de la microbrasserie

Ayoye

Une micro-brasserie a dû traverser toute une tempête en raison d'une simple tuque qui a été portée par Bernard Rambo Gauthier.

C'est lors du grand rassemblement qui a eu lieu le week-end dernier à Québec que Bernard Rambo Gauthier a été filmé et photographié à de nombreuses reprises alors qu'il portait une tuque de la micro-brasserie Le Malbord.

Le logo de la micro-brasserie n'est vraisemblablement pas passé inaperçu, car dans les jours qui ont suivi, la petite entreprise située à Sainte-Anne-des-Monts a dû procéder à une petite mise à jour en déclarant sur les réseaux sociaux: "Depuis vendredi dernier, nous recevons plusieurs commentaires sur le vêtement promotionnel de la microbrasserie Le Malbord porté par Bernard Rambo Gauthier lors de ses récentes interventions dans les médias. Sachez qu’en aucune façon, notre entreprise et la marque Le Malbord ne sont associées à la démarche, aux revendications et aux propos de M. Gauthier."

Bernard Rambo Gauthier n'a vraiment pas apprécié ces explications de la part de la micro-brasserie et c'est donc en guise de protestation qu'il a décidé de détruire sa tuque.

Cette mise en scène a visiblement échauffé ses partisans, car ceux-ci ont aussitôt commencé à aller commenter sous la publication de la micro-brasserie.

De nombreux internautes ont d'ailleurs défendu l'entreprise contre les partisans de Bernard Rambo Gauthier. Voici quelques exemples:

Signalons enfin que les deux copropriétaires de la microbrasserie, Félix Labrecque, et Thierry Lafargue, ont expliqué à TVA Nouvelles qu'ils voulaient simplement répondre aux questions de leur clientèle et qu'ils n'avaient "pas l’intention de prendre position".