C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Capture d'écran
Alors que plusieurs Québécoises et Québécois se questionnent quant à la pertinence d’un passeport vaccinal, Richard Martineau va complètement dans le sens contraire en proposant d’appliquer cet outil au-delà des restaurants et des autres commerces.
Comme l’a indiqué le coloré chroniqueur, François Legault devrait « prêcher par l’exemple » en imposant le passeport dans davantage d’établissements : « Quand on est parent, on prêche par l’exemple alors d’exiger le passeport vaccinal, à la SAQ, à la SQDC, dans les casinos et à l’Assemblée nationale, ça serait bon. »
Faisant allusion aux propriétaires de restaurants qui devront imposer le passeport vaccinal, Richard Martineau a souligné que ce n’était pas le cas pour d’autres commerces comme la SQDC : « Et l’Assemblée nationale, les gens qui sont là devraient montrer patte blanche et leur passeport vaccinal, et ça serait un bon message à envoyer à la population. La balle est dans le camp de M. Legault. »
Richard Martineau s’est enfin montré très critique à l’égard de la Santé publique qui a décidé d’établir le nouveau seuil de vaccination à 95% : « Je trouve ça assez surréaliste. On marche vers la sortie, mais ils prennent la porte et ils la reculent, la reculent, la reculent. Quel est le plan de sortie de cette crise-là? J’aimerais qu’on nous le dise. »