« SVP, ne tombez pas dans le panneau de la CAQ »

Nouvelle offensive du PQ contre la Coalition Avenir Québec

Ayoye

Le Parti Québécois (PQ) a dévoilé un panneau publicitaire humoristique pour combattre la Coalition Avenir Québec (CAQ), rapporte TVA Nouvelles.

« SVP, ne tombez pas dans le panneau de la CAQ », peut-on lire sur ce panneau qui risque de faire bien jaser à travers la province.

Pour accompagner cette nouvelle offensive, le PQ a aussi mis en ligne le site web levraibilan.com qui critique le bilan du premier mandat du gouvernement de François Legault, mais qui propose aussi des solutions pour améliorer la vie des Québécois.

« Depuis plusieurs semaines, la CAQ dépense des milliers de dollars pour se vanter et faire son autopromotion. Pendant que la CAQ se congratule, les problèmes demeurent nombreux dans la vie des gens : hausse du coût de la vie, crise du logement, soins de santé peu accessibles, crise climatique, déclin du français, et plus encore. Le gouvernement parle d’un bilan « historique », mais est-ce vraiment le cas dans la réalité? Le Parti Québécois désire rectifier le tir et mettre en valeur les solutions distinctives qu’il propose aux Québécois », peut-on lire sur la page d'accueil du site web.

Crédit photo: Parti Québécois

« On dit aux gens : "informez-vous, intéressez-vous à la démocratie, puis vous verrez qu’entre les partis politiques, les propositions sont très différentes". C’est important, à l’aube des élections, de se pencher sur ces questions-là. Ce sont de vrais problèmes dans la vie des gens et qui n’ont toujours pas trouvé de solutions», a notamment déclaré le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon, en entrevue à TVA Nouvelles.