Trois Québécoises d'une même famille ont un compte OnlyFans

Elles n’ont pas le même âge, mais elles semblent avoir la même passion...

Ayoye

Le podcasteur Yan Thériault a effectué une entrevue avec trois Québécoises de trois générations différentes qui ont toutes fait le saut sur la plateforme OnlyFans, rapporte Le Sac de Chips.

C'est dans l'un des plus récents épisodes de son Daily Buffer Podcast que l'animateur Yan Thériault a reçu la visite de Nadia, Chantal et Kara.

Nadia se trouve donc à être la fille de Chantal, ainsi que la mère de Kara, tandis que Chantal est la mère de Nadia et la grand-mère de Kara.

Outre leur lien familial, les trois femmes ont un autre point en commun et il s'agit de la plateforme OnlyFans.

En effet, tout a débuté par Kara qui a été la première à ouvrir son compte OnlyFans. Par la suite, lorsque Kara a confié à sa mère combien elle avait gagné d'argent, Nadia a décidé d'ouvrir elle aussi un compte OnlyFans, puis vous l'aurez deviné: Chantal a aussi fini par s'ouvrir un compte OnlyFans.

Chantal, qui est la grand-mère de Kara, a fait preuve d'humour en révélant à l'animateur Yan Thériault: « Je ne fais pas autant qu’eux autres, ça je peux te le garantir. »

Alors que Chantal a 61 ans, sa fille Nadia est âgée de 40 ans, tandis que Kara a 22 ans.

Fait plutôt inusité: le conjoint de Nadia a révélé à Yan Thériault était abonné aux trois femmes avant de fréquenter son amoureuse.

Bref, une histoire de famille qui n'est vraiment pas comme les autres!