Un automobiliste prend la fuite après avoir tué un mineur

La Sûreté du Québec est à sa recherche

Ayoye

La police est à la recherche d'un suspect de délit de fuite qui a été impliqué dans un accident ayant causé la mort d'un mineur.

C'est mercredi soir, un peu avant 20 h, sur la route 335, à Saint-Lin-Laurentides, dans la région de Lanaudière, qu'une personne mineure a été percutée par un véhicule.

La sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), a expliqué qu'il n'était pas encore possible de fournir la description du véhicule suspect, et ce, dans le but de ne pas nuire à l'enquête: "Selon les premières informations, un piéton a été heurté par un véhicule et le conducteur a poursuivi sa route sans s’arrêter. Malheureusement, le piéton a succombé à ses blessures."

On ne connaît pas encore l'âge ni le sexe de la victime.

Enfin, la porte-parole de la SQ a confirmé qu'une équipe avait été déployée sur la scène d'accident: "Un reconstitutionniste et des enquêteurs de la Sûreté du Québec sont présentement sur les lieux afin de déterminer les circonstances entourant cette collision. Des recherches sont en cours afin de localiser le véhicule suspect."