Un étudiant invente une poussette-chaise roulante afin qu'un papa handicapé puisse promener son bébé

Bravo à lui!

Ayoye
Un étudiant invente une poussette-chaise roulante afin qu'un papa handicapé puisse promener son bébé

Un homme qui a des problèmes de mobilité peut remercier un groupe d'étudiants, qui ont créé pour lui un modèle qui lui permet de se promener avec son fils nouveau-né en poussette, rapporte Upworthy. 

Jeremy King vit dans le Maryland. L'homme a subi une opération pour une tumeur au cerveau qui l'a laissé avec des problèmes de mobilité. L'homme de 37 ans a appris que sa femme Chelsie était enceinte en juin 2020. 

Le futur papa s'est alors demandé par quel moyen il pourrait promener son bébé en toute sécurité. 

« Bien qu'il soit capable de marcher, il ne peut pas le faire en toute sécurité en portant un enfant » , a fait savoir sa conjointe à Good Morning America. 

« Alors nous nous sommes demandé de quoi nous avions besoin pour qu'il puisse faire son rôle  parent en toute sécurité. Et honnêtement, il n'y a pas grand-chose qui est ressorti - il n'y a vraiment pas une tonne de ressources pour les parents handicapés », ajoute-t-elle. 

La dame qui est professeure d'art dramatique et conseillère à l'école Bullis a demandé l'aide d'un collègue pour « trouver quelque chose qui pourrait s'attacher au fauteuil roulant de Jeremy. 

Ainsi, son collègue, Mark Zigler, a mis ses étudiants au défi de venir en aide à Jeremy et sa famille. 

Le groupe a travaillé en étroite collaboration avec la famille King sur la meilleure façon d'adapter leur prototype à leurs besoins. 

« Je sens vraiment que les étudiants ont pris toutes mes préoccupations à cœur lors de la création des prototypes », a déclaré Jeremy. 

Quelques semaines après la naissance de son fils, Jeremy King le promenait. « Je n'aurais jamais pensé que je serais capable de faire quelque chose comme ça avec notre fils. La plupart des gens peuvent se promener avec leur famille, mais c'est vraiment difficile pour moi - la plupart des gens tiennent cela pour acquis », a déclaré Jeremy.