Un jeune homme de 22 ans meurt dans un accident de la route

Il était seul à bord de son véhicule

Ayoye

Longueuil a été le théâtre d'une tragédie, vendredi soir, où un homme de 22 ans est mort dans un accident de voiture, rapporte l'Agence QMI. 

Le drame est survenu sur le boulevard Taschereau, non loin du boulevard Jacques-Cartier Ouest. Le conducteur aurait fait une série de tonneaux à bord de son véhicule. 

C'est vers 23 h 30 que des agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sont intervenus sur place afin de secourir le jeune homme, gravement blessé. 

Le chauffeur a été envoyé à l'hôpital, où son décès a malheureusement été constaté. 

L'accident a entraîné la fermeture du boulevard Taschereau durant une partie de la nuit. Au moment où ces lignes étaient écrites, la circulation est revenue à la normale. 

Une enquête a été ouverte dans le but de déterminer les circonstances de l'accident.

Voici le message publié sur Facebook par le service de police de Longueuil: 

MISE À JOUR : la scène a été levée et le boulevard Taschereau est ouvert à la circulation. L’enquête est toujours en cours afin de clarifier les circonstances de l’accident.


Accident sur Taschereau : un homme de 22 ans décède


Un accident impliquant un automobiliste est survenu hier soir vers 23 h sur le boulevard Taschereau près de l’intersection du boulevard Jacques-Cartier Ouest à Longueuil. Le véhicule aurait fait des tonneaux et le conducteur du véhicule, un homme âgé de 22 ans, aurait été éjecté de son véhicule. Le boulevard Taschereau est fermé dans les deux directions dans ce secteur. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté. Il y a une scène qui a été érigée et les enquêteurs vont tenter de déterminer les causes de cet accident. Nous vous prions d’éviter le secteur pour une période indéterminée.