Un médecin met en garde les internautes contre une position sexuelle « dangereuse »

« Elle peut transformer votre pénis en aubergine »

Ayoye
Un médecin met en garde les internautes contre une position sexuelle « dangereuse »

Un chirurgien a publié une vidéo sur TikTok pour mettre en garde les internautes contre une position sexuelle « dangereuse », rapporte BFM TV.

Il s'agit de la « Cowgirl inversée » ou aussi appelée « cheval inversé ». Une position sexuelle tout de même populaire, mais qui peut s'avérer très dangereuse. 

Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, l'homme est allongé sur le dos et la femme s'assoit sur son pénis en se mettant dos à lui.

Si cette position promet de grands moments de plaisir, elle pourrait également vous causer d'importants désagréments, selon le médecin britannique Karan Raj.

Il affirme que la moitié des patients qui viennent dans son hôpital pour une fracture du pénis ont utilisé cette position.

« S'il y a une poussée erratique ou si les mouvements des deux partenaires ne sont pas synchronisés, ça peut faire glisser le sexe masculin qui se retrouve écrasé par l'os pubien féminin », explique-t-il dans sa vidéo de sensibilisation.

« Vous voilà prévenus - un rapport sexuel trop enthousiaste (dans cette position) peut transformer votre pénis en aubergine », conclut-il.