Un poids lourd se renverse dans les Laurentides et provoque un bouchon monstre

Le secteur est à éviter pour les prochaines heures

Ayoye

Un poids lourd de 53 pieds s'est renversé dans les Laurentides et a provoqué un bouchon monstre, rapporte TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision explique que l'accident s'est produit aux alentours de 11h50. Si le conducteur n'est pas blessé, il était sous le choc après l'accident.

TVA Nouvelles explique qu'en raison de cet accident, la bretelle de l’A-640 ouest qui mène à l’A-13 sud s'est retrouvée dans l'obligation de fermer pour une durée qui est encore indéterminée. 

La chaîne de télévision indique que l'opération qui va permettre de redresser le camion sur ses roues pourrait prendre des heures. Cela pourrait perturber l'heure de pointe du retour à la maison, précise TVA Nouvelles.

« Fermeture de la bretelle #A640 ouest pour #A13 sud (Chomedey) à Boisbriand -- camion lourd renversé. Détour via A640 ouest et faire demi-tour à la sortie 14 (25e Avenue) », peut-on lire sur le compte Twitter de Québec 511, qui couvre les incidents et les entraves sur le réseau autoroutier de la région métropolitaine.

« Suivi : Fermeture de la bretelle #A640 ouest pour #A13 sud (Chomedey) à Boisbriand -- camion lourd renversé. Détour via A640 ouest et faire demi-tour à la sortie 14 (25e Avenue) // Réouverture prévue vers 17 h », peut-on lire dans un second tweet.

Plus de détails à venir.