Un Québécois a été tabassé pendant que sa conjointe s'est fait ligoter après une invasion de leur domicile

Tous les détails à l'intérieur...

Ayoye

Un couple a vécu une matinée d'horreur alors qu'ils ont subi une violente invasion à domicile.

C'est jeudi avant-midi, vers 10 h, qu'au moins deux suspects ont fait irruption au 29e étage du gratte-ciel qui est situé sur la rue de La Rotonde, à L'Île-des-Soeurs, à Montréal.

Selon ce que TVA Nouvelles a appris, au moins deux suspects sont entrés de force dans le condominium des victimes pour ensuite se présenter comme étant des livreurs devant remettre un colis «en main propre seulement».

C'est au moment d'ouvrir la porte que l'occupant a été frappé au visage. Les suspects ont ensuite neutralisé sa conjointe, puis ils ont commencé à s'en prendre physiquement à l'homme.

Des sources ont appris à TVA Nouvelles qu'au moins un des suspects était en possession d'une arme à feu, mais aucun coup de feu n'aurait été tiré.

L'homme a été agressé physiquement, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Pour ce qui est de la femme, celle-ci n'a pas été blessée.

La police serait toujours à la recherche des suspects et on ignore s'ils ont volé quelque chose dans le domicile des victimes. On sait toutefois que les suspects ont tenté de soutirer un mot de passe aux victimes.