Une fillette de 2 ans perd ses deux parents dans un glissement de terrain

Une véritable tragédie

Ayoye
Une fillette de 2 ans perd ses deux parents dans un glissement de terrain

Une campagne de sociofinancement a été lancée afin de venir en aide à une fillette de deux ans dont les parents ont été tuée par les coulées de boue qui ont eu lieu en Colombie-Britannique.

C'est alors que Mirsad et Anita Hadzic conduisaient sur la route 99 qu'ils ont perdu la vie. Un ami de longue date de la famille, Ali Azodi, a expliqué que les deux parents roulaient en pleine tempête lorsqu'ils ont été emportés par les coulées de boue: "Mirsad et Anita étaient tous deux des êtres humains gentils, des individus généreux et aimants, des amis solidaires et surtout des parents incroyables qui auraient fait n’importe quoi pour leur fille. Cette perte dévastatrice est ressentie par ceux qui les aimaient tendrement."

C'est d'ailleurs Ali Azodi qui est derrière la page GoFundMequi vise à venir en aide à la fille de Mirsad et Anita. Le texte de présentation de la campagne de sociofinancement indique clairement que tous les profits "seront consacrés à l’éducation de la fille de Mirsad et Anita et de son avenir".

Les conditions météorologiques extrêmes qui ont frappé la Colombie-Britannique ont provoqué de nombreux glissements de terrain, des inondations généralisées et des évacuations d’urgence dans la province.

La population doit composer avec plusieurs restrictions qui limitent les déplacements non essentiels dans certaines parties de la province en raison de l'état d'urgence qui demeure en vigueur.

Au moment d'écrire ces lignes, la campagne de sociofinancement a amassé près de 120 000$, pour faire un donc c'est ici: https://www.gofundme.com/f/parents-tragically-killed-in-bc-landslide