Une maman dont la fille de 13 ans travaille au Tim lance un important message à la population

Marie-Christine Ouellet s'est adressée aux Québécois

Ayoye
Une maman dont la fille de 13 ans travaille au Tim lance un important message à la population

Une mère qui a voulu rendre hommage à sa fille qui travaille dans un Tim Hortons en demandant aux internautes de faire preuve de politesse à l'égard des employés qui travaillent au service à la clientèle a vu sa publication devenir virale sur les réseaux sociaux.

C'est dimanche dernier qu'une mère nommée Marie-Christine Ouellet s'est adressée aux internautes en publiant un message à propos de sa fille. 

Dans son message, Mme Ouellet a notamment rendu hommage à sa fille, tout en faisant une demande spéciale aux internautes: "Ma fille de 13 ans travaille au Tim pcq elle veut faire des sous et qu’elle est travaillante. Si elle se trompe de limonade quand tu commandes, peux-tu ne pas lui sacrer après, lui demander son nom et la menacer de se faire renvoyer. Elle pourrait être dans la piscine aujourd’hui avec des amis mais elle se démène à vouloir te servir ta limonade avec le sourire."

Disons-le, le message de Mme Ouellet a littéralement touché sa cible, car en plus d'avoir recueilli plus de 3000 mentions "j'aime", celui-ci a été partagé à plus de 6500 reprises!

C'est sans compter les centaines de commentaires d'internautes qui ont réagi à ce message!

D'ailleurs, voici quelques-uns de ces commentaires:

En lisant ces commentaires, on se rend rapidement compte qu'il y a de plus en plus de gens qui ont compris qu'il fallait laisser une chance aux jeunes travailleurs et travailleuses! Merci à PetitPetitGamin pour la capture d'écran des commentaires!

En effet, profitons-en pour les encourager au lieu de les ennuyer! On en a grandement besoin!