C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Courtoisie
Ce dimanche matin, une mère et ses deux filles sont mortes dans un terrible accident de la route à Saint-Jean-sur-Richelieu, rapporte TVA Nouvelles.
Selon les informations de l'agente Christine St-Gelais, porte-parole du Service de police de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, le drame s'est déroulé à 10h38 sur le boulevard Saint-Luc. Une camionnette qui roulait à une haute vitesse a percuté par l'arrière une petite voiture qui était arrêtée devant un feu rouge.
L'impact était tellement violent que les deux véhicules ont terminé leur chemin contre la façade d’un magasin.
À l'intérieur de la petite voiture se trouvaient une mère âgée de 42 ans et ses 2 filles, âgées respectivement de 13 et 15 ans. Elles ont été transportées à l'hôpital où leurs décès ont été constatés.
Quant au conducteur de la camionnette, un individu âgé de 65 ans, il n'a subi aucune blessure.
Si l'alcool ne serait pas en cause dans cet accident, il se pourrait que le conducteur de la camionnette ait dépassé la limite de vitesse autorisée, indique TVA Nouvelles.
Avec l'aide d'un reconstitutionniste en scène de collision de la Sûreté du Québec (SQ), le Service de police de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu est en train d'étudier différentes hypothèses afin d'expliquer cette tragédie.
Plus de détails à venir.