Justin Trudeau répond avec sarcasme à un manifestant qui veut se battre contre lui

Le premier ministre ne s'est pas laissé intimider...

Ayoye
Justin Trudeau répond avec sarcasme à un manifestant qui veut se battre contre lui

Justin Trudeau se trouvait en Colombie-Britannique ce lundi et ce déplacement ne fut pas de tout repos. Il a notamment croisé sur sa route un manifestant qui l'a insulté et qui voulait se battre contre lui, rapporte Radio-Canada. Toutefois, le premier ministre ne s'est pas laissé intimider et lui a répondu avec sarcasme. 

Un incident qui s'est déroulé à l'extérieur des studios de Global News, dans la ville de Burnaby. Justin Trudeau était sur place pour donner une entrevue à la journaliste Neetu Garcha, précise Radio-Canada.

Cependant, cette activité a été perturbée par des manifestants, dont un homme en particulier qui voulait se battre avec lui, qui l’a insulté lui et sa femme en plus de faire des déclarations à la fois vulgaires et sexistes. 

Des propos qui n'ont pas laissé indifférent Justin Trudeau qui a décidé de répondre avec sarcasme à ce manifestant agité.

« Il n'y a pas un hôpital où tu devrais être pour embêter en ce moment ? », a-t-il lancé en référence aux manifestations de personnes antivaccins devant certains hôpitaux du pays.

Si le premier ministre ne s'est pas laissé intimider, son entourage affirme qu'il a été « offensé » par le comportement de ce manifestant.

Finalement, l'entrevue qu'il devait donner à Global News a été réalisée à l'intérieur.