Vous pourriez être payé 1300$ pour écouter 13 films d'horreur et voici comment faire

Des volontaires ?

Ayoye
Vous pourriez être payé 1300$ pour écouter 13 films d'horreur et voici comment faire

Une entreprise propose à des candidats une somme de 1300 $ pour regarder 13 films d’horreur, rapporte TVA Nouvelles.

L’entreprise en question se trouve à être FinancesBuzz et celle-ci dit être présentement à la recherche d’un analyste de fréquence cardiaque.

En d’autres mots, l’entreprise cherche une personne qui serait prête à visionner à des films d’horreur, tandis que son rythme cardiaque sera analysé au moyen d’une FitBit.

Selon ce qu’a expliqué FinancesBuzz dans un communiqué, l’entreprise vise un objectif bien spécifique : « Nous cherchons à savoir si un film d’horreur avec un gros budget délivre de plus grandes sensations que ceux avec un plus petit budget. »

Crédit photo: Adobe Stock

Parmi les films qui seront visionnés par les participants, on y retrouve de nombreux classiques du cinéma d’épouvante dont Activité paranormale, Le Projet Blair, ou Amityville : La Maison du Diable.

Le candidat qui sera retenu devra se prêter à l’expérience pour une durée de 9 jours, du 9 au 18 octobre, et il recevra un traqueur Fitbit, 1 300 $ et une carte-cadeau de 50 $ pour couvrir les frais de location des films.

Ceux et celles qui désirent y participer ont jusqu’au 26 septembre pour remplir le formulaire de FinanceBuzz, qui devrait annoncer un gagnant avec le 1er octobre.

Les candidatures doivent être envoyées en remplissant un formulaire avant le 26 septembre, et FinanceBuzz choisira un gagnant avant le 1er octobre.

Vous pouvez postuler en cliquant ici.