Nouvelles : 10 personnes racontent les choses les plus bizarres qui leur sont arrivées au lit.

10 personnes racontent les choses les plus bizarres qui leur sont arrivées au lit.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,813 3.8k Partages

Chaque jour, des internautes confient des histoires qui sont parfois très bizarres!

D'ailleurs, les histoires d'internautes à propos de leurs drôles d'expériences sexuelles ne manquent pas!

Et justement, nous avons sélectionné 10 des meilleures histoires du genre pour vous.

Vous constaterez rapidement qu'il peut en arriver de toutes les couleurs! 

1.

J'étais au lit avec mon conjoint qui est du genre à jouir très fort. Il jouissait donc en répétant constamment mon nom, puis tout d'un coup, sa mère est entrée dans la chambre en demandant: "oui... qu'est-ce que...?". C'est à ce moment que j'ai compris que j'avais le même nom que sa mère! 

2.

Je fréquentais un gars et il a enlevé son condom sans me le dire. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de ce qu'il avait fait. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, il m'a répondu que c'était parce qu'il m'aimait et qu'il voulait que je porte son enfant. C'était notre deuxième rendez-vous.

3.

Je léchais du sirop d'érable sur ma conjointe, mais je n'aurais pas dû comparer ses seins à des crêpes.

4.

La première chose que mon fiancé a fait en entrant dans la cuisine, c'est de me raconter haut et fort tous les trucs cochons qu'il me ferait. Il ne savait pas que mon père, ma mère et mes frères étaient dans le salon et qu'ils faisaient une visite surprise.

5.

Je faisais l'amour par derrière à ma copine quand j'ai remarqué qu'il y avait un petit morceau de papier de toilette de collé à son derrière. J'hésitais tellement entre lui dire ou l'enlever que ça m'a fait perdre mon érection. Puis ma copine a fondu en larmes parce qu'elle croyait qu'elle ne m'attirait plus.

6.

Les choses s'en venaient très intentes entre mon amoureux et moi. Puis, mon partenaire m'a murmuré très fort dans l'oreille: "Dieu, pardonne-moi ce que je vais faire." Je m'attendais à ce qu'il me fasse un truc vraiment cochon, puis il a poussé un gros pet.

7.

Nous faisions l'amour puis il m'a dit dans l'oreille: "Qui est mon bébé?". Comme je ne suis pas bonne dans ce genre de conversations, j'ai répondu: "toi".

8.

Je faisais une fellation à mon copain quand soudainement, il a rapidement sorti son pénis de ma bouche. Je lui ai demandé si ça allait et il m'a crié: "La justice tombe du ciel". Puis il a éjaculé dans mes yeux.

9.

Mon amoureuse et moi avions une relation assez chaude dans la douche. Jusqu'à ce que je glisse par en arrière en m'accrochant dans le rideau de douche. Je me suis frappé le derrière de la tête contre la toilette et le support du rideau de la douche m'est tombé sur la gorge.

10.

J'ai voulu être torride en enlevant les petites culottes de ma copine avec ma bouche. Mais je suis tombé sur une grosse tâche de caca et j'ai dû me retenir de vomir.

Partager sur Facebook
3,813 3.8k Partages

Source: pizzabottle
Crédit Photo: pizzabottle

Aimez / Commenter