Nouvelles : 2 ados de St-Hyacinthe étaient sur le point de tuer et violer quatre camarades de classe.

2 ados de St-Hyacinthe étaient sur le point de tuer et violer quatre camarades de classe.

Voici tous les détails

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
719 719 Partages

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, un adolescent de 14 ans et un autre de 16 ans de l'école Hyacinthe-Delorme étaient sur le point de tuer trois autres élèves de l'école. De plus, ils voulaient également en violer une autre.

Les deux adolescents en question ont été arrêtés et accusés de complot pour meurtre et également de complot dans le but de commettre un crime. Leurs casiers à l'école ont été fouillés et des objets incriminants ont été découverts.

Ce n'est nul autre que la mère de l'un des deux jeunes hommes qui a intercepté une conversation entre son enfant et son complice. Elle a immédiatement averti la direction de l'école ainsi que la Sûreté du Québec.

Le porte-parole de la SQ a d'ailleurs confié à TVA nouvelles que «La vigilance des parents a été importante. Il y avait des paroles concrètes avec des plans ciblés. Des jeunes suspects ont passé près de commettre l’irréparable».

Partager sur Facebook
719 719 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/09/17/deux-ados-ont-tente-de-tuer-de-droguer-et-de-violer-quatre-eleves · Crédit Photo: Capture d'écran Google Street View