Nouvelles : 20 signes qui indiquent qu'il est temps de rompre

20 signes qui indiquent qu'il est temps de rompre

Ces signent ne mentent pas et vous ne devriez JAMAIS les ignorer!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il n'est pas toujours facile de trouver l'amour et lorsque vous l'avez trouvé, vous vivez quelques moments magiques. Vous vous sentez comme sur un nuage, mais au fil des ans, ce sentiment évolue. Parfois il évolue bien avec une belle complicité entre vous et votre partenaire, mais parfois il nous arrive tous de négliger certains signes indicateurs qui indiquent pourtant que tout ne va pas bien.

Vous en êtes à une étape où vous vous questionnez sur l'avenir de votre couple? Vous ne voulez pas foutre en l'air toutes ces années investies dans cette relation?

Rappelez-vous toujours que votre bien-être passe avant tout et que vous êtes la personne la plus importante.

Ensuite repérez les signes indicateurs afin de bien voir les choses en face et de ne pas faire l'autruche, car tôt ou tard, cela vous rattrapera.

Voici 20 signes qui indiquent qu'il est temps de rompre:

1. Vous éprouvez un besoin maladif de vous retrouver seul

 Il est normal d’avoir envie d’être un peu seul parfois. Cependant, si vous désirez à tout prix du temps pour vous et désirez qu’il ou elle ne soit pas près de vous, il est clair que votre relation vous frustre plus qu’elle ne vous apporte de bonheur

2. Vous ne faites plus de sorties ensemble

Même si vous vivez ensemble, ne négligez jamais les sorties en tête-à-tête. Avoir des rapports intimes ou regarder la télé en silence ne suffit pas à entretenir une relation harmonieuse.

3. Vous préférez voir vos amis que votre partenaire

Une relation saine consiste à fréquenter des gens seul ou en compagnie de votre autre amoureux.

4. Vous ne faites plus l’amour

Votre libido peut être à zéro pour plusieurs raisons, notamment à cause du stress ou autres problématiques. Cependant, si votre partenaire ne vous plait plus, et que les rapports intimes deviennent une  véritable corvée ou cessent complètement d’exister, soyez à l’écoute de ce signe. Il devrait sonner une alerte!

5. Vous ne vous touchez plus

Le contact physique ne se limite pas à faire l'amour, il s’agit aussi d’affection et d’intimité. Se toucher, se caresser, se tenir par la main sont autant d’indices d’une relation saine entre deux personnes qui se plaisent encore. Si vous sursautez quand il ou elle vous frôle, il est grand temps de partir.

6. Vous ne vous embrassez plus

Les baisers enflammés sont plus intimes sur le plan affectif que le reste, c’est donc souvent la première chose qui disparaît quand deux personnes s’éloignent.

7. Il ne vous fait plus rire

Vous vous tordiez de rire en écoutant ses répliques pleines d’esprit. Ces derniers temps, vous aimeriez juste qu’il se taise. Que faites-vous encore avec lui, dites-moi ?





8. Votre apparence n’a plus d’importance

L’amour ne signifie pas qu’il faut se laisser aller. Si vous ne vous souciez plus de lui plaire, c’est un coup dur pour votre vie intime et pour votre couple.



9. Vos amis pensent qu’il n’est pas fait pour vous

Vos amis sont ceux qui vous connaissent le mieux, et ils diront ce qu’ils pensent si c’est pour votre bien. S’ils croient que votre partenaire n’est pas le bon, écoutez-les. Ils seront là pour vous quand votre compagnon ne le sera plus.

10. Vous comparez votre partenaire à d’autres femmes ou hommes


11. Vous espérez qu’il change

Lorsque les premiers mois bienheureux se sont écoulés, l’incompatibilité entre les personnalités se fait de plus en plus flagrante. Vous ne pouvez transformer votre partenaire en quelqu’un qui vous convient mieux. Essayez plutôt de trouver celui qui vous convient parfaitement.


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: meetic.fr · Crédit Photo: Fotolia