Nouvelles : 4 mois avant leur mariage, son amoureux perd la vie dans un tragique accident, pourtant il apparaît sur des photos de mariage.

4 mois avant leur mariage, son amoureux perd la vie dans un tragique accident, pourtant il apparaît sur des photos de mariage.

Tellement émouvant

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Hannah Darr est une jeune américaine de 22 ans qui devait son fiancé Layne Merriwether avec qui elle était en couple depuis 7 ans. Malheureusement, le destin en a voulu autrement..

Quatre mois avant leur mariage, Layne décède dans un accident de voiture. Dévastée par la perte de son âme soeur qu'elle connaissait depuis l'école primaire, Hannah décide d'honorer la mémoire de Layne avec une série de photos bouleversantes.

La jeune femme entreprend de faire quand même les photos du mariage qui n'aura jamais lieu. Vêtue de sa robe de mariée, Hannah se fait photographier et la sillhouette semi-transparente de Layne est rajoutée ensuite sur les clichés.

Cela donne un résultat très émouvant. Sur l'une des photos, Hannah tient un panneau qui dit la chose suivante: "Souvenez-vous de l'amour pas de la mort"

"Ces photos m'ont aidé à passer à autre chose. Je vais les chérir toute ma vie." déclare Hannah. 

On lui souhaite beaucoup de courage et de retrouver rapidement une vie heureuse. 

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Holly Gannett Photography