Nouvelles : À 19 ans, elle est la plus jeune milliardaire du monde!

À 19 ans, elle est la plus jeune milliardaire du monde!

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
571 571 Partages

Chaque année, le magazine Forbes publie un classement des gens les plus fortunés à travers le monde. Une nouvelle entrée a toutefois attiré beaucoup l’attention, car elle est la plus jeune d’entre eux.

Alexandra Andersen est une Norvégienne de 19 ans, fille de Johan Andersen, à la tête du conglomérat Ferd, qui comprend de nombreux fonds d’investissements. Sa grande sœur Katherina et elle sont propriétaires de plusieurs parts de la compagnie. Depuis ses 10 ans, Alexandra est à la tête d’une fortune qui est estimée à 1,2 milliards de dollars.

Alexandra Andersen étudie en Sciences sociales à l’université d’Amsterdam et est une passionnée d’équitation, elle a déjà remporté plusieurs concours, au point qu’elle en a dit vouloir vouer le reste de sa vie au dressage et à l’équitation, en entrevue au magazine Eurodressage, en 2015. 

Lorsqu’on l’a interrogée sur ses rapports avec l’argent, Andersen expliquait qu’elle « préférait mettre de côté » sa fortune, utilisant l’argent qu’elle a gagné avec les concours équestres afin de s’offrir ce qu’elle voulait, plutôt que d’utiliser celui de ses parents.

Partager sur Facebook
571 571 Partages

Source: http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/la-plus-jeune-milliardaire-du-monde-a-19-ans-et-beaucoup-de-chance-956512.html · Crédit Photo: Instagram