Nouvelles : À 19 ans, elle est la plus jeune milliardaire du monde!

À 19 ans, elle est la plus jeune milliardaire du monde!

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Chaque année, le magazine Forbes publie un classement des gens les plus fortunés à travers le monde. Une nouvelle entrée a toutefois attiré beaucoup l’attention, car elle est la plus jeune d’entre eux.

Alexandra Andersen est une Norvégienne de 19 ans, fille de Johan Andersen, à la tête du conglomérat Ferd, qui comprend de nombreux fonds d’investissements. Sa grande sœur Katherina et elle sont propriétaires de plusieurs parts de la compagnie. Depuis ses 10 ans, Alexandra est à la tête d’une fortune qui est estimée à 1,2 milliards de dollars.

Alexandra Andersen étudie en Sciences sociales à l’université d’Amsterdam et est une passionnée d’équitation, elle a déjà remporté plusieurs concours, au point qu’elle en a dit vouloir vouer le reste de sa vie au dressage et à l’équitation, en entrevue au magazine Eurodressage, en 2015. 

Lorsqu’on l’a interrogée sur ses rapports avec l’argent, Andersen expliquait qu’elle « préférait mettre de côté » sa fortune, utilisant l’argent qu’elle a gagné avec les concours équestres afin de s’offrir ce qu’elle voulait, plutôt que d’utiliser celui de ses parents.

Source: http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/la-plus-jeune-milliardaire-du-monde-a-19-ans-et-beaucoup-de-chance-956512.html · Crédit Photo: Instagram