Nouvelles : À 20 ans, il remporte 450 millions à la loterie et sa réaction est simplement parfaite.

À 20 ans, il remporte 450 millions à la loterie et sa réaction est simplement parfaite.

C'est beaucoup d'argent!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
522 522 Partages

Shane Missler, 20 ans, s'est retrouvé multimillionnaire du jour au lendemain, vendredi, en remportant le gros lot de 451 millions de dollars. 

Le jeune homme originaire de la Floride se hisse ainsi au quatrième rang des plus gros lots de l'histoire de la loterie américaine. 

Il avait les numéros 28, 30, 39, 59, et 70 ainsi que le «Mega Ball» 10, des numéros choisis complètement au hasard par sélection automatique dans un 7-Eleven. 

Shane était tellement excité qu'il a simplement publié «Oh. My. God.» sur Facebook, ce qui en dit long sur son état d'esprit malgré le peu de mots!

Shane pouvait recevoir les 451 millions sur une longue période de temps ou opter pour un seul paiement plus petit. Il a choisi la deuxième option et recevra donc qu'une partie du lot, soit 282 millions de dollars. 

Il avait quand même assez pour quitter son emploi de spécialiste pour une compagnie qui effectue lee recherches d'antécédents des gens pour des employeurs potentiels. 

Le gagnant espère maintenant pouvoir aider la société avec son lot. 

«Je n'ai que 20 ans, mais j'espère pouvoir l'utiliser pour poursuivre diverses passions, aider ma famille et faire de bonnes choses pour l'humanité», a déclaré Shane dans un communiqué. «Bien que je sois jeune, j'ai suivi cette semaine un cours accéléré sur la gestion financière et je me sens très chanceux d'avoir derrière moi cette incroyable richesse et cette équipe. J'ai l'intention de prendre soin de ma famille, de m'amuser et de me créer une voie pour le succès financier afin que je puisse laisser un héritage pour les générations à venir.»

Quel beau message!

Partager sur Facebook
522 522 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran/Facebook