Nouvelles : À 5 ans, on l'oublie dans un bus... pendant 8 heures ! Horrible !

À 5 ans, on l'oublie dans un bus... pendant 8 heures ! Horrible !

La pauvre petite...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
179 179 Partages

Jeudi matin dernier, une maman a déposé sa fille âgée de 5 ans à la garderie, d’où elle prendra le car qui la déposera à son école maternelle d’Ectot-l’Auner, en Seine-Maritime.

Arrivée là-bas, elle n’a pas su détacher sa ceinture de sécurité et personne n’a remarqué qu’elle était toujours assise sur son siège. Par la suite, le chauffeur du car l’a garé dans un stationnement près de son domicile et refermé le véhicule, sans remarquer la fillette.

Elle y est restée toute la journée… huit heures, toute seule.

Du côté de l’école, le personnel a cru que l’enfant était tout simplement malade et que ses parents avaient omis de les prévenir. Mais lorsque son père est venu la chercher à la fin des classes à 16h10, c’est là que l’on a constaté son absence.

La tension est montée et pendant une dizaine de minutes on a cherché la petite fille… pour la retrouver avec soulagement dans le car, vivante.

« Elle était traumatisée, blanche, le regard vide. Elle ne disait rien, elle ne pleurait pas. Elle était figée. Elle a dû se sentir terriblement abandonnée, » raconte ses parents qui envisagent de porter plainte contre l’accompagnatrice s’occupant des enfants lors du transfert en car. Celle-ci a d’ailleurs été mise à pied par son employeur.

Partager sur Facebook
179 179 Partages

Source: Faits Divers · Crédit Photo: Stock