Nouvelles : À 85 ans, un homme épouse une belle blonde de 25 ans puis lui sert toute une surprise au lit!

À 85 ans, un homme épouse une belle blonde de 25 ans puis lui sert toute une surprise au lit!

L'homme avait toute une surprise pour la jeune femme!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,268 1.3k Partages

À 85 ans, Marcel épouse Cindy, une adorable blonde de 25 ans.

Comme son époux est âgé, Cindy décide qu'après leur cérémonie de mariage, elle et Marcel devraient faire chambre à part pour leur nuit de noces. Elle a peur que son mari se donne trop de mal et finisse par s'épuiser s'ils passent toute la nuit ensemble.

Après les festivités du mariage, Cindy se prépare à aller au lit et attend d'entendre les coups sur la porte. Évidemment, elle finit par entendre "toc toc toc" et elle ouvre la porte à Marcel, déjà prêt à passer à l'action.

Ils s'unissent dans l'amour.

Tout se passe à merveille. Marcel quitte sa jeune épouse, qui s'apprête à passer une bonne nuit de sommeil.

Après quelques minutes, Cindy entend de nouveaux coups sur la porte. Et c'est encore Marcel. Il est déjà prêt pour encore plus d'action. Quelque peu surprise, Cindy consent à une nouvelle partie de jambes en l'air.

Quand les jeunes mariés ont terminé leur affaire, Marcel embrasse sa femme, lui souhaite bonne nuit, et s'en va. Elle se prépare une nouvelle fois à dormir. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, Marcel revient encore une fois pour, décidément, profiter à fond de sa nuit de noces. Pour la troisième fois, les mariés s'adonnent à leur devoir conjugal avec passion.

Mais alors que Marcel se prépare à quitter la chambre, sa jeune épouse lui dit : "Je suis vraiment impressionnée par tes performances au lit à ton âge. Je suis sortie avec des gars qui pourraient être tes petits-fils et ils ne font l'amour qu'une fois dans la nuit. Tu es vraiment le meilleur des amants Marcel."

Marcel, quelque peu embarrassé, se tourne vers Cindy et lui dit : "Tu veux dire que je suis déjà venu avant ?'

Partager sur Facebook
1,268 1.3k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Google Images