Nouvelles : À chaque fois qu’il mange des frites, ce jeune homme devient complètement saoul!

À chaque fois qu’il mange des frites, ce jeune homme devient complètement saoul!

Ce n'est pas une blague!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Il y a un jeune homme en Grande-Bretagne qui devient saoul à chaque fois qu’il mange des frites ou de la purée de pommes de terre.

En effet, Nick Hess se demandait pourquoi il avait des nausées et des maux de tête pendant des années. Sa femme l’a même suspecté d’être alcoolique et elle s’est mise à la recherche de bouteilles d’alcool cachées dans la maison, mais en vain.

Pendant des années le jeune homme ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, pourquoi il se réveillait des fois avec des nausées puis un jour il en a eu assez et a décidé d’aller à l’hôpital.

Il a alors appris qu’il a le syndrome d’auto-brasserie: un syndrome qui transforme les glucides en alcool dans le ventre du patient. Les gens atteints de ce syndrome peuvent donc devenir saouls sans même boire une goutte d’alcool.

Ce syndrome est très rare, il y a deux ans un homme au Texas a été diagnostiqué avec le même syndrome. Les premiers cas seraient apparus dans les années ’70.

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: metro.co.uk/2015/03/06/this-guy-can-get-drunk-simply-by-eating-chips-5091808/ · Crédit Photo: Capture d'écran ABC News