Nouvelles : À tous ceux qui disent que les femmes se font violer à cause de leur tenue vestimentaire, cette femme a un message pour vous!

À tous ceux qui disent que les femmes se font violer à cause de leur tenue vestimentaire, cette femme a un message pour vous!

Son message est d'une perfection absolue, wow!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,102 1.1k Partages

Pour certaines raisons qui demeurent inexplicables, certaines personnes n'ont vraiment aucun jugement lorsqu'on parle de viol. En effet, ces personnes critiquent souvent la victime et disent qu'elle a été violée à cause de son habillement.

"Ça lui apprendra à s'habiller comme ça", "Elle le cherchait avec une tenue comme ça", etc. sont souvent des phrases qu'on entend ou qu'on lit suite à une histoire de viol.

Ces gens ne comprennent pas qu'il n'y a aucune excuse valable pour violer quelqu'un, même si cette personne se promène nue dans la rue. "Non" veut dire "non", c'est aussi simple que cela.

Pour prouver ce point, une jeune femme s'est tournée vers Facebook où elle explique que son pit bull de 4 ans arrive à comprendre la signification du mot "non", alors pourquoi les violeurs n'y arrivent-ils pas?  

En effet, Bree Wiseman écrit sur Facebook : "Aux gens qui croient que les femmes se font violer à cause de leur façon de s'habiller. Voici mon chien. Son repas favori est le steak. Cette assiette se trouve à sa portée et à la hauteur de ses yeux, mais il ne s'en approchera pas davantage car je lui ai dit non. Si un chien a un meilleur comportement que le vôtre, vous devez réévaluer votre vie. Partagez en grand nombre, mon chien est adorable."

Alors, qu'en pensez-vous? Bree a-t-elle raison?  

Partager sur Facebook
1,102 1.1k Partages

Source: Metro UK · Crédit Photo: Facebook