Nouvelles : À tous les matins, cette mère de 2 enfants boit un smoothie au sperme et s'en étend sur le visage.

À tous les matins, cette mère de 2 enfants boit un smoothie au sperme et s'en étend sur le visage.

Le résultat est surprenant...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
449 449 Partages

Tout le monde rêve d’avoir une belle peau saine et l’industrie cosmétique le prouve avec les innombrables produits qu’elle vend. Bien sûr, il est des façons plus économiques d’avoir une peau rayonnante, mais Tracy Kiss, 28 ans, de Wendover, a une méthode bien moins conventionnelle : quotidiennement, elle se fait des masques … de sperme.

Elle ne jure plus que par ce traitement, désormais. Sur son blog, la jeune mère célibataire disait avoir tout essayé pour gérer ses problèmes chroniques de peau, dont la rosacée, qui crée une inflammation de la peau semblable à l’acné.

Plutôt que de faire des traitements antibiotiques, Tracy a examiné quelques solutions alternatives à base d’ingrédients naturels… et après quelques lectures, elle a jeté son dévolu sur le sperme. Et le pire, c’est que ça lui réussit.

En peu de temps, elle a remarqué que son teint s’améliorait et que la peau de son visage était lisse et souple. Elle a donc décidé de poursuivre le traitement et s’applique quotidiennement de la semence sur le visage.

Elle applique donc uniformément le sperme et le laisse agir 20 minutes avant de rincer. Attention, il faut qu’il soit frais ! Et Tracy se fournit auprès d’un ami, avec bénéfices, sans s’impliquer dans la récolte toutefois, elle le précise. Évidemment, il est plus facile pour une femme d’user de ce traitement si elle est en couple.

L’application topique du sperme n’est pas contre-indiquée si on regarde d’un point de vue chimique et biologique, puisqu’il contient des lipides, des protéines, des enzymes, de l’acide citrique, de l’acide lactique, de l’urée, du zinc, du magnésium et du calcium, ingrédients également présents dans des produits pour la peau sur le marché.

Peu importe ce que l’on dit, Tracy est fière de son teint de pêche et alimente son compte Facebook de magnifiques photos de ses joues roses et veloutées.

Maintenant, la jeune femme du Buckinghamshire conseille aux gens de consommer directement la liqueur d’amour afin de donner un coup de fouet à leur système immunitaire.

Elle-même a déjà demandé le coup de main de son meilleur ami. Or, Tracy est végétalienne… Est-ce que cet ingrédient convient à sa diète ? 

Elle ajoute donc cet ingrédient à ses smoothies le matin et se sent bien plus énergique ! D’ailleurs, Tracy dit que « ça peut être très bon, tout dépend de ce que mon ami a mangé. »

D’ailleurs, s’il a bu quelques pintes ou mangé des asperges, elle lui demande de la prévenir, pour qu’elle puisse le mélanger et non pas le boire directement.  

Voici une des vidéos publiées par Tracy sur YouTube:  

Partager sur Facebook
449 449 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook