Nouvelles : Accusé de pédophilie à 101 ans, ce que cet homme a fait est dégueulasse!

Accusé de pédophilie à 101 ans, ce que cet homme a fait est dégueulasse!

Le plus vieux détenu de Grande-Bretagne !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
756 756 Partages

C’est tout à fait révoltant ! Entre 1974 et 1984, un homme a agressé sexuellement à 21 reprises des fillettes, dont une de 7 ans, et un petit garçon, lui aussi de 7 ans, à neuf reprises.

Maintenant âgé de 101, cet homme violait ses victimes dans le hangar de sa maison d’Erdington, en Grande-Bretagne, ou dans la cabine de son camion.

Lors de sa comparution, il ne démontrait aucun regret et a même déclaré « Ce sont des choses qui arrivent. »

Pour se rapprocher de leurs victimes, il leur réparait leurs bicyclettes gratuitement et n’éveillait ainsi aucun soupçon.

Ralph Clark a toutefois été reconnu coupable d’agressions pédophiles par la cour criminelle de Birmingham, 40 ans après les faits.

L’homme a été interpellé suite à des témoignages en août 2015, provenant de deux de ses victimes, toujours sous le choc, qui n’avaient pas supporté de voir des publications célébrant le centième anniversaire de leur bourreau sur Facebook. « On espère que sa condamnation sera à la hauteur de ses actes, » déclare une de ses victimes.

Le centenaire a avoué, puis été placé en détention préventive. Il entendra sa sentence lundi et deviendra le plus vieux détenu britannique. 

Partager sur Facebook
756 756 Partages

Source: BuzzFil · Crédit Photo: Buzzfil