Nouvelles : Air Transat procède a une évacuation pour rapatrier tous ses voyageurs de la République Dominicaine au Canada.

Air Transat procède a une évacuation pour rapatrier tous ses voyageurs de la République Dominicaine au Canada.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, Air Transat a lancé il y a quelques heures une alerte générale afin de ramener tous ses voyageurs en ce moment en République dominicaine.

En effet, rappelons que l'ouragan Irma a été déclaré comme étant le pire ouragan jamais enregistré dans l'océan Atlantique, et il se dirige tout droit vers la République dominicaine alors qu'il a touché terre au cours des dernières heures dans les Antilles.

Air Transat est sur le point d'envoyer une flotte de 10 avions vers la République dominicaine afin de rapatrier les voyageurs canadiens qui s'y trouvent.

Sept de ces appareils partiront à destination de Punta Cana, deux autres vers Puerto Plata et le dernier atterrira à Samana, le transporteur espère ainsi ramener tous ses voyageurs au pays d'ici ce soir.

De plus, le transporteur a mis en place une politique "Ouragan" en direction de la République dominicaine, de Cuba et d’Haïti et ce jusqu'au 11 septembre.

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock