Nouvelles : Après 16 fausses couches, elle accouche finalement d'un magnifique petit garçon!

Après 16 fausses couches, elle accouche finalement d'un magnifique petit garçon!

Une grosse surprise!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
560 560 Partages

Kayleigh Wood est une jeune femme de 26 ans qui a vécu un véritable enfer pour avoir un enfant...

Originaire de la ville de March en Angleterre, Kayleigh a fait 16 fausses couches avant de finalement pouvoir donner naissance à son fils. Elle est tombée enceinte la première fois à 16 ans et n'a cessé pendant dix ans de perdre ses enfants avant d'atteindre huit semaines de grossesse. 

Au départ, les médecins ne parvenaient pas à comprendre le problème qu'elle avait. Complètement désespérée, Kayleigh pense même à se suicider. 

Elle se décide alors à contacter Stephen Barclay, le membre du parlement en charge de sa région pour lui demander de l'aider. Celui-ci s'occupe de l'affaire et insiste auprès d'un hôpital pour que le cas de Kayleigh soit attentivement étudié. 

Et c'est là que tout change pour la jeune femme. Kayleigh est examinée au Royal Hospital de Londres et les médecins découvrent que son utérus a mal cicatrisé...

La jeune femme est opérée mais fait une nouvelle fois une fausse couche.. Mais c'est au 17ème essai que les choses changent!

Deux semaines avant la date prévue, Kayleigh parvient enfin à accoucher! La jeune maman déclare avoir eu très peur de perdre un nouveau bébé. "Chaque jour de ma grossesse était angoissant" indique-t-elle.

Le petit Reggie est né en octobre 2016 et pesait 2 kilos 400. Il est en parfaite santé. "C'est incroyable, je suis tellement chanceuse" déclare Kayleigh.

Reggie est élevé par sa maman et son compagnon Tony Garner. "C'est un bébé tellement heureux, il sourit tout le temps!" ajoute l'heureuse maman. 

Une histoire qui finit bien! 

Partager sur Facebook
560 560 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook