Nouvelles : Après avoir joué dans un parc, ce garçon est défiguré et ressemble maintenant à un extraterrestre

Après avoir joué dans un parc, ce garçon est défiguré et ressemble maintenant à un extraterrestre

Il est totalement défiguré.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

C'est une terrible histoire qui est arrivée à un petit enfant anglais de 11 ans, ce dernier a été totalement défiguré après avoir participé à un défi dans un jeu à rotation dans un parc pour enfant.

C'est le site web britannique d'information et de divertissement LADbible qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos tant les images sont difficiles à regarder. En effet, un petit enfant anglais de 11 ans, ce dernier a été totalement défiguré après avoir participé à un défi dans un jeu à rotation dans un parc pour enfant.

LADbible explique que le petit Tyler Broome a décidé de participer à un de ces fameux défis que les enfants et adolescents se donnent sur internet. Évidemment plus c'est dangereux mieux c'est et c'est exactement en quoi consiste le "roundabout of death" qui se traduirait en français par le jeu à rotation de la mort. Le concept est simple mais très dangereux, un enfant se met sur un jeu à rotation et tourne à toute vitesse grâce à un scooter qui est attaché au jeu et qui accélère de plein fouets. Autant vous dire que cela reproduit des niveaux de vitesse hors du commun.

D'ailleurs LADbible explique que la vitesse reproduite par ce jeu complètement stupide est l'équivalent de ce que peuvent vivre les astronautes dans leurs entraînements avant d'aller dans l'espace. Autant vous dire que le petit Tyler Broome n'était pas préparé à ça et son corps non plus. Voilà ce qui explique ses blessures impressionnantes et le fait qu'il ressemble à un extraterrestre.

En effet, après ce fameux "jeu de rotation de la mort" Tyler Broome s'est totalement évanouit. Il était inconscient, les yeux injectés de sang et le visage qui avait subitement changé de forme. Il fut transporter à l'hôpital où différents médecins ont pu constater l'ampleur des dégâts et ce n'est vraiment pas beau à voir. Le jeune garçon va devoir sans doute vivre avec les séquelles de cet accident pour le reste de ses jours.

Jugée trop choquante la vidéo de l'accident a été supprimé par Youtube parce qu'elle a été jugé trop choquante mais une autre version est disponible sur Facebook. On vous laisse regarder la vidéo jusqu'au bout mais on préfère vous prévenir, cela fait froid dans le dos.

Source: LADbible · Crédit Photo: Facebook Tyler Broome