Nouvelles : Après la fusillade de Las Vegas, ce que cette femme publie sur FB lui fait perdre son emploi!

Après la fusillade de Las Vegas, ce que cette femme publie sur FB lui fait perdre son emploi!

Tous les détails dans l'article!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
605 605 Partages

Une avocate de la chaîne américaine CBS a perdu son emploi après avoir écrit un message inacceptable sur Facebook concernant les victimes de la tuerie de Las Vegas. 

Suite à la fusillade de Las Vegas, qui a coûté la vie à plus de 50 personnes et fait 200 blessés, Hayley Geftman-Gold a écrit le message suivant:

"S'ils ne font rien quand des enfants sont tués, je n'ai aucun espoir que les républicains fassent un jour une bonne chose. Je n'éprouve pas de sympathie car les fans de musique de country sont des républicains qui aiment les armes."

L'avocate faisait référence à la tuerie de l'école primaire de Sandy Hook survenue en 2012 dans le Connecticut. Le tireur, Adam Lanza, avait abattu 20 enfants et 6 adultes. La tuerie avait alors relancé le débat sur le port d'armes entre les camps des démocrates et républicains.

La chaîne CBS a été mise au courant du commentaire de Hayley Geftman-Gold et elle a été immédiatement renvoyée. CBS a annoncé que ses propos n'étaient pas en accord avec les standards de la chaîne. 

Partager sur Facebook
605 605 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Twitter, Facebook