Nouvelles : Armée d'une machette, une adolescente de 16 ans tue froidement un chauffeur Uber

Armée d'une machette, une adolescente de 16 ans tue froidement un chauffeur Uber

Sans auncune raison

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Grant Nelson, un chauffeur de Uber de 34 ans, a été tué mardi à Chicago par une jeune cliente. La coupable est Eliza Wasni, une adolescente de 16 ans. 

Mardi dernier, Eliza Wasni a dérobé une machette et un couteau chez Wal-Mart avant d'appeler un Uber. Quelques minutes après le début du trajet, la jeune femme a poignardé le dos du chauffeur. 

Des résidents à proximité ont accouru en entendant les cris du conducteur. Ils ont immédiatement appelé les secours. Les ambulanciers ont trouvé Grant dans un bain de sang et l'ont emmené à l'hôpital. Il est décédé quelques heures plus tard.

Eliza Wasni a pu prendre la fuite à pied mais Grant Nelson a pu fournir à la police une description de son assaillante avant de mourir. La jeune lycéenne a été appréhendée par les policiers après avoir été tasé. 

La jeune femme a refusé de s'exprimer mais les autorités pensent qu'il s'agissait un meurtre au hasard et qu'elle n'avait aucun mobile. 

Grant Nelson était chauffeur Uber depuis février 2016. Il était très respecté par ses collègues. Un porte-parole de l'entreprise a déclaré "Nous avons le coeur brisé par la perte de ce collègue. Nos condoléances et prières vont à sa famille durant cette période très difficile."

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Facebook