Nouvelles : Arrestation de deux hommes suite aux attentats à Bruxelles de ce matin.

Arrestation de deux hommes suite aux attentats à Bruxelles de ce matin.

Deux hommes arrêtés.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,852 1.9k Partages

Suite aux attentats survenus en Belgique mardi matin, selon le Daily Mail UK, la police aurait arrêté deux hommes et elle aurait déjà des images captées par des caméras de surveillance d'un des kamikazes de l'aéroport de Bruxelles ainsi que les images du moment précis où le kamikaze aurait déclenché les explosifs qu'il avait sur lui.

Au moins 13 personnes seraient mortes et 35 personnes auraient été blessées à cet aéroport où chaque centimètre est surveillé par des caméras de sécurité.

Du côté de l'attentat qui est survenu à la station Maelbeek, on parle d'au moins 15 personnes qui auraient perdu la vie ainsi que 55 blessés.

Les différents paliers des forces de l'ordre en sont actuellement à tenter de déterminer le plus exactement toutes les circonstances ayant pu rendre possibles ces attentats.

Voici quelques images de l'arrestation ainsi que des dégâts à l'aéroport:  

Partager sur Facebook
1,852 1.9k Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3504151/Armed-police-arrest-two-men-hunt-Brussels-terrorists-Security-services-CCTV-airport-suicide-killer-captured-bombs-detonated.html · Crédit Photo: Capture d'écran