Nouvelles : Encore des hausses de prix qui vont affecter presque tous les Québécois!

Encore des hausses de prix qui vont affecter presque tous les Québécois!

ENCORE DES AUGMENTATIONS DE PRIX!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les clients de Bell, Rogers et Telus devront s'attendre à une augmentation des tarifs.

En effet, les trois grandes sociétés de télécommunication ont planifié une augmentation des prix du sans-fil en janvier alors que certains d'entre eux ont même déjà procédé à une augmentation.

Mais la mauvaise nouvelle ne s'arrête pas là pour les consommateurs, car voilà qu'une autre augmentation des tarifs devrait s'appliquer dès février sur les services de téléphonie à domicile ainsi que sur les services internet.

Dès jeudi, Telus devrait procéder à une augmentation de 5 dollars quant à ses forfaits sur les téléphones intelligents. Ce changement s'appliquera principalement pour le moment auprès des clients qui s'achèteront un nouveau téléphone.

De son côté, Rogers a procédé à une augmentation de 5 dollars le 12 janvier dernier quant à ses forfaits « Partagez tout ».

Sinon, à pareille date, Bell a aussi augmenté ses tarifs de 5 dollars quant à leurs forfaits de partage tandis que le service de télévision mobile a subi des augmentations allant de 3 à 8 dollars.

Rappelons que Bell, Rogers et Telus possèdent à eux seulement 89% des parts du marché.

Aux dires des trois compagnies, une telle hausse serait notamment attribuable à la faiblesse actuelle du dollar canadien.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: cbc.ca/news/business/telcos-rate-hikes-1.3410425