Nouvelles : Attention: soyez prudents avec ce courriel de faux remboursement de Revenu Canada!

Attention: soyez prudents avec ce courriel de faux remboursement de Revenu Canada!

ALERTE: FRAUDE.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Selon les informations publiées par François Charron, un courriel se promène afin de voler les informations privées des gens qui seraient tentés par un faux remboursement de Revenu Canada.

En effet, en recevant le courriel, on vous informe que vous avez le droit à un remboursement de la part de Revenu Canada, tout ce que vous devez faire c'est de suivre un lien et y entrer les informations demandées afin d'obtenir votre remboursement.

Vous auriez bien évidemment compris qu'en entrant vos informations personnelles, vous les donnez à des gens qui les utiliseront pour un vol d'identité car ils auront tout le matériel nécessaire en leur possession.

Donc, si vous recevez le courriel en question, ne cliquez surtout pas sur le lien et n'entrez surtout pas vos informations personnelles!

Voici ce qu'on peut lire dans ce fameux courriel:  

Canada Revenue Agency Formulaire de remboursement

Après le dernier calcul annuel de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt 189.82.

S'il vous plaît soumettre le remboursement d'impôt et nous permettre de 3-9 jours pour le processus.

Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.

Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, s'il vous plaît cliquez ici>> Copyright Agence du revenu du Canada. Tous droits réservés.  

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: francoischarron.com/alerte-a-la-fraude:-un-faux-remboursement-dimpot-de-revenu-canada/-/avOfWbJJ1J/ · Crédit Photo: Capture d'écran