Nouvelles : Aujourd'hui, des millions de personnes admirent le corps de cette femme! Personne ne savait à quoi elle ressemblait il y a un an!

Aujourd'hui, des millions de personnes admirent le corps de cette femme! Personne ne savait à quoi elle ressemblait il y a un an!

Un changement physique radical!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Jennifer Ognenovski est une australienne originaire de Sidney qui s'est battue tout sa vie contre son poids..

Pesant 158 kilos à 21 ans, la jeune femme souffre énormément et devient de plus en plus déprimé. 

Son voyage touristique eu Europe tourne même au cauchemar. La jeune femme a des difficultés pour marcher longtemps et elle est perpétuellement fatiguée. Elle fait donc très peu de visites car sa condition physique ne lui permet pas de faire beaucoup d'efforts.

De plus, Jennifer a tout le temps faim: "Je mangeais beaucoup de glucides et j’avais constamment faim - je ne pouvais pas passer deux heures sans manger" déclare-t-elle. 

Vivant un vrai cauchemar, elle décide de prendre la situation en main et de changer son destin. Jennifer commence un régime faible en glucides et riche en protéines. En résulte une perte de 15 kilos mais pour elle, ce n'est pas assez...

La jeune femme se fait opérer en février 2016. Après cette opération destinée à lui faire perdre du poids plus rapidement, elle suit un régime très strict à base de fluides et réapprend peu à peu à manger. 

Cinq mois plus tard, Jennifer a perdu 57 kilos! Elle n'est plus la même personne: "Mes réserves en énergie ont explosé. Je gravissais des montagnes et des escaliers et je n’étais même pas ennuyée par la température les jours de chaleur en Grèce." déclare-t-elle.

En janvier 2017, elle subit une nouvelle opération pour se faire enlever l'excès de peau. 

Jennifer Ognenovski pèse aujourd'hui 67 kilos et elle est plus heureuse que jamais. Elle mène une vie parfaitement et elle est fière de son parcours: "Je suis incroyablement heureuse. Je sors chaque semaine maintenant et les gens à l’école qui ne m’ont pas vue depuis longtemps n’ont aucune idée de qui je suis." indique-t-elle.

Elle précise que les gens qui pensent que l'opération est la méthode facile se trompent: "Vous devez être sûr de le faire" déclare-t-elle. Jennifer continue aujourd'hui à suivre un régime alimentaire strict et fait beaucoup de sport.

Bravo à elle pour ses efforts!

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce