Nouvelles : Avant de mourir, la maman attache son bébé et le jette par la fenêtre. Quand des voisins le découvrent, ils sont sans mots...

Avant de mourir, la maman attache son bébé et le jette par la fenêtre. Quand des voisins le découvrent, ils sont sans mots...

Un geste qui a fait le tour du monde

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
389 389 Partages

Le 30 janvier dernier, dans l’Illinois, une jeune maman de 21 ans a fait un geste héroïque. Alors que le feu ravageait sa maison, Shelby Carter se trouvait dans l’impasse et a dû faire un choix. Sauver sa petite fille de 12 jours Keana, ou sauver sa propre vie.

La maison a complètement été ravagée par les flammes.

Elle a alors attachée le poupon dans son siège d’auto, a cassé la fenêtre et jeté le bébé du deuxième étage à l’extérieur, où elle serait en sûreté. Malheureusement, elle n’a pu s’échapper du brasier et est décédée d’une intoxication au monoxyde de carbone.

« C’est incroyable qu’elle ait eu la présence d’esprit de sauver son bébé. C’est triste qu’elle n’ait pu s’en sortir, mais ça demeure un miracle, » raconte Ed Foglesoner, le chef des pompiers. 

 

Keana a été emmenée à l’hôpital pour traiter ses brûlures mineures, mais la petite fille est en pleine santé et sous la garde de sa grand-mère.

Partager sur Facebook
389 389 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran