Nouvelles : Aveugle et blessé, ce coyote survit miraculeusement à ses blessures, mais toute une surprise attend les sauveteurs!

Aveugle et blessé, ce coyote survit miraculeusement à ses blessures, mais toute une surprise attend les sauveteurs!

Incroyable...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
494 494 Partages

Une organisation pour la faune connue sous le nom d’Animal Rescue Team a secouru un coyote incroyable. Le simple fait qu’elle était encore en vie était un miracle de lui-même.

Quand ils l’ont retrouvée, le coyote femelle aveugle a survécu à un empoisonnement accidentel, à une chute de 10 mètres dans le lit d’une rivière asséchée, à la déshydratation et… à un coup de feu à la tête. Vous parlez d’une survivante !

Tout a commencé avec le coup de feu qui a percé son lobe frontal, la rendant aveugle. C’est certainement ce qui l’a fait chuter dans le lit de la rivière et qui lui a fait possiblement ingérer du poison à rats.

Après que quelqu’un ait alerté Animal Rescue Team à propos d’elle, ils ont accouru pour aider. L’équipe de sauvetage savait qu’elle méritait une seconde chance dans la vie, alors ils l’ont juste recueillie.

Depuis, cette coyote récupère aux locaux de l’équipe en Californie, mais personne ne pouvait s’attendre à la surprise qui suivrait.

La coyote blessée était en sale état quand les sauveteurs l’ont ramené. La blessure laissée par le coup de feu l’a rendue immédiatement aveugle, ce qui l’a menée à ingérer du poison et tomber dans un lit de rivière asséchée. Elle est chanceuse d’être en vie.

Ses sauveteurs l’ont trouvée aux portes de la mort. Ils ont tenté de la réanimer pendant qu’ils la ramenaient au centre. Miraculeusement, elle a survécu au voyage et commencé à guérir.

Toutefois, ce n’était pas le seul miracle que la coyote résiliente allait vivre…

Quand des travailleurs ont ouvert son enclos pour le nettoyer un matin, ils ont découvert qu’elle avait donné naissance à quatre bébés coyotes !

Les quatre petits miracles étaient en santé et saufs, aux bons soins de leur courageuse maman. Les travailleurs n’en croyaient pas leurs yeux.

Les magnifiques petits resteront avec leur mère jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment forts pour être relâchés dans la nature.

« Même si elle demeure aveugle, c’est la meilleure mère que nous avons vu, » dit le groupe sur Facebook.

La maman coyote restera avec l’équipe jusqu’à ce qu’elle ait récupéré et sera ensuite emmenée dans un sanctuaire de la faune. Là-bas, elle saura vivre le reste de sa vie en sécurité, malgré sa cécité.

C’est incroyable ce que cette maman coyote a enduré dans les dernières semaines !

Ce qui est encore plus incroyable est comment elle a été capable de prendre soin de ses petits pendant sa convalescence.

Partager sur Facebook
494 494 Partages

Source: Reshare Worthy · Crédit Photo: Facebook