Nouvelles : Beaucoup de Québécois se sont réveillés avec une très mauvaise surprise ce matin!

Beaucoup de Québécois se sont réveillés avec une très mauvaise surprise ce matin!

Beaucoup de gens sont en colère!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,958 3.0k Partages

Chose rare chez Desjardins, suite à un problème technique, des milliers de personnes n’ont pu recevoir leur paie cette nuit. En effet, ce problème technique a fait en sorte que Desjardins n’a pas été en mesure d’exécuter les dépôts directs d’un bon nombre d’entreprises ainsi que de prestataires du gouvernement.

Le Mouvement Desjardins rassure toutefois ses utilisateurs via les réseaux sociaux : « Un problème ayant causé un délai dans le versement des payes cette nuit est maintenant réglé. Les versements des dépôts gouvernementaux devraient aussi être complétés d'ici peu. » Toutefois, ils n’ont pas été en mesure de donner l’heure exacte à laquelle la situation sera réglée.

Par la même occasion, l’institution financière avise ses clients que les services AccèsD étaient actuellement indisponibles, ses équipes travaillant afin de rétablir au plus tôt la situation.

Bien sûr, suite à la communication sur les réseaux sociaux, bon nombre d’internautes ont fait part de leur mécontentement à qui le Mouvement Desjardins répondait que « Cette situation n’aurait pas dû se produire. »

L’an dernier et en 2012, une telle situation s’était produite, or, ce délai était causé par le congé férié du jour du Souvenirs au Canada. Il y a quatre ans, il s’agissait d’une panne du système de dépôts automatisés. 

Partager sur Facebook
2,958 3.0k Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/09/01/retard-du-depot-des-payes-pour-de-nombreux-quebecois-jeudi · Crédit Photo: WikiMedia / Jean-Philippe Bourgoin