Nouvelles : Ce bébé est bâillonné par sa babysitter, mais ce que sa mère dit à la police est inimaginable!

Ce bébé est bâillonné par sa babysitter, mais ce que sa mère dit à la police est inimaginable!

Ce que la mère du bébé affirme aux policiers est inimaginable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ces photos pourraient choquer bien des personnes. On y voit une petite fille d’environ neuf mois, visiblement en détresse et pleurant, bâillonnée et attachée par sa babysitter.

Les services sociaux de Torreon, au Mexique ont pris en charge l’enfant, après que la mère et la babysitter aient parlé de ces images comme d’un jeu entre amies, qu’elles avaient partagé sur Facebook.

Sur les photos, on voit la petite, qui porte un t-shirt de Bambi violet, pleurer à chaudes larmes, mais surtout bien effrayée de se faire attacher les mains.

Une femme nommée Alexa Contreras Mendez a publié ces images et déposé une plainte formelle pour que les autorités agissent.

Les procureurs ont alors fait des recherches afin de retrouver l’auteur des clichés, qui était nulle autre qu’une amie de la mère qui prenait soin de la petite. Les services du droit des enfants et de la famille ont donc arraché l’enfant à cet environnement malsain.

Lorsque la mère et son amie ont été interrogées par les autorités mexicaines, elle leur ont dit qu’il s’agissait d’un jeu entre amies.

Yezka Garza, chef du service, demande aux citoyens de rapporter les cas où les droits des enfants et adolescents sont violés, afin que les autorités puissent les protéger. Elle en profite aussi pour rappeler que dans les blagues et jeux impliquant enfants ou adolescents, les parents sont responsables et pourraient faire face à de sérieuses condamnations. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3791538/Baby-girl-gagged-tied-babysitter.html · Crédit Photo: CEN